Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 19:26
Magellan explorist et adhésion premium
Avatar thumb
mapirenault
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pouvez-vous m'expliquer comment le gps prend en considération le fait que je viens d'acquérir une adhésion premium

Répondre
Réponse de Avatar1troncheredo, le 17/04/2013 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon humble avis, il vaudrait mieux poser la question à votre revendeur Magellan.
Maintenant, si le fait d'avoir réalisé une adhésion premium vous confère des avantages particuliers, vous devriez avoir un code d'accès particulier qui le communique à votre GPS qui est, une fois qu'on l'a dressé, un excellent marcheur de course !
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Christian67117, le 31/07/2013 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous parlez d'une adhésion à géocaching. le logiciel vantagepoint de magellan vous propose de vous connecter avec géocaching par vos identifiant magellan.
lorsque vous êtes sur ce logicile à chaque endroit de randonnée ou autre choisi , géocaching vous met les caches à proximité de votre parcours.
n'oublier pas de télécharger aussi magellan communicator.
tout ces logiciels vous sont proposer lors de l'inscription de votre gps chez magellan.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...