Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 18:56
Premiere mise en route de l'appareil infructueuse
Avatar thumb
bulldoz69
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je me permet de vous envoyer un SOS
je viens d'acheter un eXplorist 310 afin de l'offrir a noël a mes parents qui sont assez globetrotter...Je dois avoué que je regrette un peu mon choix de cadeau.
J'ai 31 ans, je pense etre relativement a l'aise avec les nouvelles technologies...Cependant, je tiens a exprimer mon mécontentement concernant la notice d'utilisation du produit ainsi que ca premiere mise en route.
je suis parvenu sans probleme a effectuer les réglages de base (systeme métrique, rétro-eclairage, etc...) mais en ce qui concerne la navigation, je flanche un peu (beaucoup, passionnément, a la folie...)
Si une âme charitable pouvait apporter de l'eau dans mon moulin avec des explications simples, elle contribuerai sans aucun doute a un noël joyeux.
(ps: Cela fait 3 jours que je cherche "l'interet" de cet appareil)
par avance merci et je vous souhaite de tres bonnes fêtes a tous.

Répondre
Réponse de Avatar0blondin48, le 28/12/2011 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la premiere mise en route il faut eventuellement que le gps sois en mode reception dans le haut a droite un indicateur comme ton cell te le dit et la il faux attendre aux moin 10 minute que celui ci ce situe parce que aux premier demarrage il se trouve en memoire de lendroit de fabrication et la tu devrais etres bon pour tamuser un peux je suis a ce point (le decouvrire ) SI DU NOUVEAU JE TE LE TRANSMET bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bulldoz69, le 30/12/2011 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Blondin48 pour votre reponse. Reception GPS tres bonne, il m'a géo-localisé sans probleme.
Néanmoins je ne vois pas vraiment l'utilité du produit.
je m'explique...si j'achete un GPS, c'est pour m'emmener d'un point A à un point B, grace a un guidage visuel et/ou audio.

Actuellement, je n'ai pu créer qu'une etape (le bureau de tabac situé a 534m de chez moi) et je m'y rend aisément car bien évidement je sais où il se trouve. L'avantage effectivement, c'est qu'au mètre pret, je sais où je suis et il m'affiche sur l'ecran le chemin retour me permettant ainsi de revenir a mon domicile.
mais admettons que je parte de Lyon pour me rendre en Italie a pieds...comment dois je procéder? dois je mettre un ensemble d'etapes a "l'aveuglette" sur un trajet hypothétique jusqu'a la terre sacrée de mes ancetres?
à bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...