Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 22:14
Send to gps
Avatar thumb
Goutchi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n'arrive plus à télécharger les données des geocach sur mon Magellan explorist 310 à partir du site de geocaching. J'ai fait toutes les mises à jour. Je n'avais aucun problème avant. Y-a-t-il qqch de changé sur ce site? J'ai le message «This browser is not supported yet». Merci de m'aidé, j'aimerais refaire du geocaching cet été.merci

Répondre
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 02/07/2014 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
perso je n'ai jamais reussi a faire entrer les données pour le geocoaching je suis donc interressé pour savoir comment proceder le site etant en langue anglaise et ne maitrisant pas du tout cette langue ,je suis bien ennuyé peut donner mon numerio de tel c'est plus facile pour expliquer de vives voix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainL8343, le 06/04/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour pouvoir télécharger les coordonnées de caches depuis le site Geocaching.com, il faut être membre premium. Par ailleur, il faut télécharger le plugin, cliquer sur exécuter le programme, et vérifier et/ou mettre à jour les modules de votre navigateur..
Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Désolé de ne répondre à cette question que tardivement, je n'en avais pas eu connaissance plutôt.
@l.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 07/04/2015 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci et vos mieux tard que jamais ..... mdr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...