Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Je n'arrive plus à télécharger les données des geocach sur mon Magellan explorist 310 à partir du site de geocaching. J'ai fait toutes les mises à jour. Je n'avais aucun problème avant. Y-a-t-il qqch de changé sur ce site? J'ai le message «This browser is not supported yet». Merci de m'aidé, j'aimerais refaire du geocaching cet été.merci
Répondre
Réponse de letourlavillais, le 02/07/2014 à 01:43
bonjour
Envoyer un merci ?perso je n'ai jamais reussi a faire entrer les données pour le geocoaching je suis donc interressé pour savoir comment proceder le site etant en langue anglaise et ne maitrisant pas du tout cette langue ,je suis bien ennuyé peut donner mon numerio de tel c'est plus facile pour expliquer de vives voix
Réponse de AlainL8343, le 06/04/2015 à 17:27
Pour pouvoir télécharger les coordonnées de caches depuis le site Geocaching.com, il faut être membre premium. Par ailleur, il faut télécharger le plugin, cliquer sur exécuter le programme, et vérifier et/ou mettre à jour les modules de votre navigateur..
Envoyer un merci ?Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Désolé de ne répondre à cette question que tardivement, je n'en avais pas eu connaissance plutôt.
@l.
Réponse de letourlavillais, le 07/04/2015 à 11:10
ok merci et vos mieux tard que jamais ..... mdr
Envoyer un merci ?