Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2012
à 19:31
Téléchargement de cartes topo sur exploits 310
Avatar thumb
magellan18
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai pu télécharger une carte département topo sur mon PC, mais je ne sais pas exactement comment procéder pour la transférer sur le 310, la notice étant assez nulle !
Quelqu un peut il m aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 11/07/2012 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il faut que tu passes par le logiciel qui gère l'explorist. vantage point...mais je ne suis pas sur Moi aussi je cherche a entrer une carte de ma région ,ou as tu trouvé la tienne ? ça m'interresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magellan18, le 26/07/2012 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai pu finalement télécharger une carte département IGN (site TOPO France), qui était fournie gratuitement avec l'appareil. (lien par téléchargement). Ensuite, il faut se connecter au PC et déplacer les fichiers dans le dossier de l'Explorist. Ca fonctionne, mais on ne peut pas féliciter Magellan pour leur manuel (aucune explication)....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 20/09/2012 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

hello
moi,j'en suis toujours au même point par rapport au chargement d'une carte régionale dans notre matériel.Je lis que tu as réussi a téléchargé une carte par le site topo France ,hors il dise que pour notre type d'appareil c'est impossible, ne possédant pas de carte mémoire...Je dois t'avouer que j'en pers mon latin je ne sais plus quoi faire et a quels saints me vouer...Si tu peux me renseigner je suis prêt à te communiquer mon tel ce qui serait plus pratique pour échanger nos points de vue .
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...