Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 23:57
Utilisation
Avatar thumb
letourlavillais
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J' ai un "MAGELLAN 310" pour le mettre en route pas de problème ,mais incapable sans manuelle d'utilisation de le régler.Je suis randonneur en foret,et il m'arrive de me perdre.Je voudrais savoir comment marqué ma voiture sur le parking ,et revenir après alors que je suis en pleine foret.Je ne sais pas les différences entre ;chemin,piste route etc etc...A quoi servent les géocaches?En final ou trouver un manuel d'utilisation en français? J'ai trouvé le mode d'emploi sur le site "MAGELLAN",mais il n'explique rien .

merci un randonneur de 60 ans

Répondre
Réponse de Avatar0blondin48, le 10/01/2012 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour situee un endroi ou un point il appelle ca (etape) quand ton gps est ouvert tu click sur le joy tick et la tu enclenche ton gps et ceci deviens un etape la tu marche et ta route ce trace si tu veux revenir tu trouve retour et la tu va revenir a ton etape 1 qui va etres ton depart pratique toi sur un terrain que tu connais essai si ca marche pas envoi moi une autre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 12/01/2012 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Salut blondin

merci pour ton renseignement...sais-tu comment mettre une route ..exemple Paris/Bordeaux?
As -tu de téléchargé une carte IGN?
Tu vois il y a plein de choses que je ne connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blondin48, le 14/01/2012 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je nai pas encore fais le test mais je lessai ce weekend et je te reviens avec ca

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...