Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 11:40
Utilisation
Avatar thumb
letourlavillais
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde

pas eu le temps de m'occuper du problème ,mais je ne sais toujours pas me servir de notre appareil.Nous avons un nouveau collègue qui trouve le produit super (nouralsemi).Si cela ne l'ennuie pas il pourrait nous donner des tuyaux pour la mise pratique de l'explorist...je ne sais toujours pas mettre une route (si on peut)voir la distance parcourue lors d'une ballade etc etc..
avec tout nos remerciements
jean pierre randonneur de 60 ans..la technologie et moi ça fait deux

Répondre
Réponse de Avatar0blondin48, le 19/02/2012 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
pour tracer une piste, tu place ton gps sur carte,quand il sera situe geographiquement, appui sur le curseur,la tu obtient une etape(way point) fais une ballade etla tu peux verifier toute les detailles possibles ente rendant avec ton curseur sur piste ,aappuit,il apparrait en jaune la disance,tu reappuit sur cette indication,une autre bande tapparrait,tu appuit encore et la tous les detaille son la ,essais et tu me donne des nouvelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 19/02/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

merci blondin pour ton message

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...