Notice MAGELLAN eXplorist 310

Forum MAGELLAN eXplorist 310

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 21:40
Problème de précision
Avatar thumb
GPShelene
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon gps ajoute systématiquement quelques kms à mes traces, pour le tester, je l'ai laissé en marche sur une table à l'extérieur, il a affiché une trace active d'1km7 : mon appareil est il défectueux ou y a t il une mauvaise manip de ma part ????
merci

Répondre
Réponse de Avatar1letourlavillais, le 30/05/2012 à 01:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
moi je suis aller faire une course d'orientation dans une foret proche de chez moi ,et il m'a donné en distance parcourue pour 3 heures de marche 42 kms donc dans a foulée je me suis inscrit au jeu olympique..Donc pour l'instant je ne lui fais pas du tout confiance.Et dans ce blog personne ne le connait vraiment très bien et pas moyen d'avoir des renseignements pour bien l'utiliser...Pas facile tout ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magellan18, le 26/07/2012 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux qu'insister, le mode d'emploi fourni par Magellan n'est pas très clair, et n'est pas vraiment orienté "utilisation pratique" .! je vais tester cette histoire de précision, je n'ai pas eu le problème, mais je n'ai pas été un utilisateur très fréquent pour le moment ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1markeneus, le 25/08/2012 à 10:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

J'ai remarqué que si on met l'appareil en mode de veille (ecran eteint mais il continue la trace) que le chemin devient fort chaotique. La route est en zygzag et de ce fait allonge presque par 3 le trajet effectivement fait. Si vous ne mettez pas l'appareil en mode de veille, mais laissez donc l'affichage toujours allumé, cela diminue un peu l'autonomie mais la précision est alors tout a fait correcte : plus ce mouvement de zygzag et la distance de la trace est alors bonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur MAGELLAN
1 débat
En cours...