Notice MAGELLAN eXplorist 610

Forum MAGELLAN eXplorist 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 21:51
Le gps ne capte plus les satellites
Avatar thumb
Poussepastrop
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai commencé par avoir des difficultés à transférer les infos des géocaches du Pc au GPS. J'utilisais Internet Explorer et j'ai essayé Mozilla. J'ai aussi fait une mise à jour du GPS. Maintenant les infos se transfèrent très bien. Mais là le GPS ne sait plus où je me trouve. J'ai remis les paramètres d'origine de l'usine et là le GPS me situe en Californie et non au Québec Canada! Sur l'écran je ne vois plus l'indication satellite en haut à droite. J'ai beaucoup cherché mais ça me dépasse! merci

Répondre
Réponse de Avatar0PIANKHY0, le 11/05/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème après avoir fait la mise à jour.
J'ai renvoyé l'appareil au SAV pour réparation.La carte mère a été changée. Depuis il fonctionne très bien à ceci près que je ne peux plus l'éteindre avec le bouton M/A situé au dessus de l’appareil(Il faut que j’enlève une pile!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poussepastrop, le 12/05/2014 à 01:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'est-ce que c'est le SAV?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIANKHY0, le 12/05/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
SAV: service après vente.Vous reportez l'appareil là où vous l'avez acheté et le magasin se charge de faire le nécessaire pur la réparation. N'oubliez pas de demander un devis (le coût est parfois important.) Si vous l'avez achetez en ligne, entrez en contact avec le fournisseur qui vous communiquera la marche à suivre.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poussepastrop, le 13/05/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. J'ai appelé hier Magellan. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de solution pour moi et comme je n'ai plus de garantie ils m'ont offert un rabais sur un nouvel achat!!! Je suis très déçue du produit et franchement je n'ai pas très envie de me faire avoir une seconde fois avec un produit Magellan! Avant de m'avouer vaincue j'aurais aimé essayer de remettre tous les paramètres d'origine, parce que j'ai BEAUCOUP joue dedans mais je n'ai pas un autre appareil pour me les donner, comparer. Bonne journée à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PIANKHY0, le 13/05/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour vous. Dernièrement j'ai fait un "stage gps". On a utilisé les gps Garmin. Celui que j'ai manipulé est le "Extex30",un milieu de gamme.Il n'est pas compliqué. Il faut seulement être logique et méthodique. J'ai bien aprécié.
Bonne journée et bon courage avec votre gps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poussepastrop, le 15/05/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est gentil,merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MAGELLAN
Donner votre opinion sur MAGELLAN
En cours...