Notice MAGIMIX 11350

Forum MAGIMIX 11350

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11350, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2018
à 15:22
Magimix nespresso 11350
Avatar thumb
195jujujuju
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive plus à remonter les petites pièces du devant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joce34561323, le 04/10/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous voulez parler du repose tasse et du bac dans lequel les capsules de café usagées retombent.En fait, vous remettez en 1er le repose tasse qui rentre tout simplement dans l'espace sous le "robinet" par lequel coule le café (il se glisse et se pose sur le fond de la cafetière). Le bac qui sert à récupérer les capsules s'emboîte sur le dessus de la pièce précédente. J'espère que je vous ai aidé. Sinon soyez plus pécis(e).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce34561323, le 07/10/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Alors quand je vous ai répondu hier, je n'étais pas chez moi et on mémorise souvent pas très bien les gestes que nous faisons machinalement ! En fait il faut glisser les 2 pièces emboîtées l'une sur l'autre (le repose tasse dessous et le bac à capsules dessus, et les glisser ensemble dans l'espace.Voilà ça marchera mieux !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...