Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2018
à 12:12
1ère utilisation de la partie cafetière du magimix 11423
Avatar thumb
napoiv
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon achat est tout récent et j'ai utilisé la partie expresso sans problème mais rien à faire pour la partie cafetière : l'eau n'arrive même pas ; je viens d'échanger la machine hier à ma Fnac mais c'est pareil avec la deuxième machine ! quelqu'un a-t-il une idée ? serais-je tombé sur une mauvaise série ou suis-je plus bête que la moyenne ? à noter que si on reste le doigt appuyé sur celui pour la cafetière les autres voyants s'éteignent et le voyant détartrage s'allume ! le réparateur agrée du coin ne rouvre qu'à compter du 27/08 alors merci si quelqu'un peut m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Ced12magimix, le 19/08/2018 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Surprenant que 2 machines ne fonctionne pas
Vous avez bien mis l'eau dans la partie cafetière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1napoiv, le 19/08/2018 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
bien sûr ! et d'ailleurs, comme je l'ai dit avant , la partie expresso marche bien ainsi que l'arrivée d'eau dans la buse ; par contre côté cafetière pas une goutte d'eau ne vient mouiller le marc de café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ced12magimix, le 19/08/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L expresso et la buse c'est un seul et même réservoir, la cafetière s en est un autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1napoiv, le 21/08/2018 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé, mais je ne vois qu'un réservoir ! quand on remplit par le haut c'est bien dans le bac arrière que va l'eau, là où il y a la pompe avec 2 départs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1napoiv, le 23/08/2018 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mea culpa ! il y a bien 2 réservoirs ! en regardant bien la notice il est bien à gauche, derrière le porte-filtre!
je ne pensais pas qu'on puisse mettre un superbe repère visuel pour la partie expresso et rien pour la partie cafetière ! bien fait pour moi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...