Notice MAGIMIX 11630

Forum MAGIMIX 11630

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11630, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2020
à 21:19
Fruits congelés
Avatar thumb
simo34131624
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il mixe bien les fruits congelés, je fais des milkshakes avec du lait et du sucre et fruit congelé le blender que j'ai actuellement peine, il faut que je mélange tout régulièrement sinon les lames tournent dans le vide, donc pourriez-vous me dire ci avec ce blender il est assez puissant pour faire des milkshakes avec des fruits congelés sans peiner ? J'hésite avec le blender K400 de kitchenaid Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1step15343352, le 28/12/2020 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas testé les fruits surgelés mais vu que j'ai réussi à faire du praliné je pense qu'à côté les fruits ce sera de la rigolade :D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mme.45264624, le 29/12/2020 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, oui, mais il faut que les fruits soient séparés. une grande masse de myrtilles glutinées peine par exemple. Avant d'ouvrir un sac de fruits congelés qui sont glutinés, je marche sur le sac pour briser les grands grumeaux. Je suis vraiment très contente avec l'appareil. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare54531255, le 29/12/2020 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucun pb pour le mixage des fruits congelés, par contre, ce qui peut arriver quand on fait de la glace à partir de fruits congelés seulement, c'est que selon la taille des fruits, ils restent collés entre eux et forment un bloc qui ne tombe pas jusqu'aux lames, mais pour ça il y a une spatule adaptée qui permet de pousser les fruits sans risquer de toucher la lame. Mais si vous ajoutez du lait, vous ne devriez pas être dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart23554253, le 29/12/2020 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je trouve qu'il peine avec les fruits congelés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire53625332, le 29/12/2020 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les fruits rouges en tout cas ouiiiii c'est ce qui fait son intérêt pour les smoothies ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau12431564, le 29/12/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir aucun soucis la spatule qui est avec aide très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graz65435635, le 29/12/2020 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai pas encore essayé cette recette de fruits congelés . Néanmoins je peux vous dire que celui ci est beaucoup mieux que le Kitchen aid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nsp.51142544, le 30/12/2020 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous serez satisfait du résultat, surtout si vous séparez ou morcelez les fruits congelés. ( Il y a une spatule fournie que l'on peut insérer dans le couvercle.)Cet appareil est d'ailleurs livré avec un livre de recettes de smoothies et milkshakes qui incluent des glaçons. Pour ma part, je suis très satisfaite de l'investissement. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...