Notice MAGIMIX 11680

Forum MAGIMIX 11680

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11680 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2023
à 15:37
Démontage du gelato expert 11680
Avatar thumb
DomArt
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors que l'appareil a toujours bien fonctionné jusqu'ici, aujourd'hui en l'allumant, j'entends un bruit anormal (moteur du ventilateur arrière qui patine) et l'hélice du ventilateur arrière tourne, puis ralentit et s'arrête. J'arrête immédiatement la machine, la débranche et me dis qu'il va falloir changer/réparer ce ventilateur. Je démonte les quatre vis au bas sur les côtés de la machine, puis... rien ne bouge ! Je suis bloqué dans le démontage car je ne vois aucun autre moyen de retirer le capot. Quelqu'un connait-il la procédure de démontage pour cet appareil ? D'avance merci pour vos réponses. Bon weekend. Dom.

Répondre
Réponse de Avatar1mart34352555, le 05/08/2023 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je n'ai jamais rencontré ce problème !!! Et d'ailleurs je serais tout à fait incapable de le réparer... bonne chance et bon week-end malheureusement sans glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath51332132, le 06/08/2023 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, juste pour info Magimix devrait revoir leur sorbetière avant de vendre ,je suis très déçu de Magimix. Pour votre réponse normalement sa doit bien se démonter, peux être qu'ils sont faits exprès pour pas qu'on n'y démonte,comme sa on se tourne du côté SAV. Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbra23362411, le 07/08/2023 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pourquoi démonter vous même votre appareil, vous perdez toute garantie si vous le démontez ou le bricolez… Si votre appareil est un achat récent sous garantie rapprochez vous de votre SAV Darty. Par ailleurs, il s'agit ici d'un forum d'échange sur l'expérience de l'utilisation des appareils, non un forum dédié au bricolage. Bon courage avec votre appareil. Cordialement, Patrick.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...