Notice MAGIMIX 11680

Forum MAGIMIX 11680

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11680 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 23:17
Gelato expert, groupe froid hs
Avatar thumb
kat12
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai stocké ma GELATO EXPERT allongé dans un placard sans savoir qu il ne faut pas l allonger, et mon groupe froid n a pas fonctionné. est ce une panne définitive de l appareil ? est ce reparable ? combien coute un changement de groupe froid ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1celi33136346, le 17/04/2023 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de la mettre. La verticale et attendre 24 à 72h sans manipulation ( ne touchez à rien) et si cela se reproduit faire fonctionner la garantie au pire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.de64626165, le 17/04/2023 à 02:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en ai aucune idée ?!?! j'appellerais directement le fabricant…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cani52225416, le 17/04/2023 à 02:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même allongé ce n'est pas grave à condition d'attendre plusieurs heures avant de lancer le groupe froid. la meilleure solution est de déclencher un SAV sans mentionner que le groupe a été couché. je suppose que vous êtes sous garantie. le mien a voyagé en Outremer pour mes parents et a subi toutes les positions possible durant le vol sans dommage mais il a été remis en position verticale plus de 24H avant d'être utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne46426331, le 17/04/2023 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je le laisserai debout 24h avant d'essayer de l'allumer. Si après ce temps, le Gelato ne fonctionne pas, demandez un devis chez Darty pour savoir le prix de remplacement du groupe froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath51332132, le 17/04/2023 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, contacter Magimix et faite un devis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbra23362411, le 17/04/2023 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme tout appareil a groupe de froid (réfrigérateur, congélateur…) il est toujours recommandé de les laisser à la vertical et dans tous les cas de les laisser 48H au repos après les avoir déplacés. Je vous recommanderais donc de le laisser au repos 48 H dans la bonne position avant de le brancher à nouveau pour le faire fonctionner. A l'issue des 48H, remettez le en service et testez. S'il ne fonctionne toujours pas rapprochez vous du SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bach66522313, le 17/04/2023 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le gaz est partie il faut allez le recharger pour le prix je ne ses pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc15263131, le 17/04/2023 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est comme un frigo que l'on déplace il faut le laisser reposer une journée entiere.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kat12, le 18/04/2023 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais amener l appareil en sav, car malheureusement il a été utilisé immédiatement dès sa mise à la verticale. Et il ne refonctionne pas. Merci à toute la communauté??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...