Notice MAGIMIX 11680

Forum MAGIMIX 11680

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11680 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2022
à 09:29
Ne passe plus en mode attente
Avatar thumb
Prato
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mode clignotant de fin de programme ne fonctionne plus quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1anne46426331, le 19/08/2022 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous mais c'est peut-être une LED qui a lâché. Si votre appareil est sous garantie ramenez le chez Darty. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq13444243, le 22/08/2022 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça m'est arrivé une fois suite à une erreur dans une recette : la glace trop sucrée ne prenait pas et donc ne déclenchait pas la fin de programme ! Je pense qu'il s'agit d'un contrôle de rotation de la pale qui indique la fin de programme. La recette suivante (mieux dosée) a eu une fin de programme correcte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prato, le 24/08/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci jacques j'ai effectivement retesté avec une autre préparation et cela fonctionne a nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prato, le 24/08/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci jacques j'ai effectivement retesté avec une autre préparation et cela fonctionne a nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prato, le 24/08/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci Anne j'ai retesté la turbine avec une autre preparation et cela fonctionne normalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...