Forum MAGIMIX BLENDER POWER 5 CONNECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX BLENDER POWER 5 CONNECT , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAGIMIX BLENDER POWER 5 CONNECT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 02:35
Blender chauffant
Avatar thumb
KevinD7067
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai pu lire que ce blender faisait des soupe. Le blender fait il chauffer la souper ou faut il la faire chauffer après au micro ondes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aman14662444, le 19/12/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement nan il ne fait pas chauffer la soupe ni la cuit d'ailleurs, il permet seulement de blender les légumes même chaud (faudra enlever seulement le petit gobelet doseur qui a sur le capuchon de protection pour permettre de faire sortir la vapeur chaude). Ce que je peux vous garantir c'est que la soupe est très lisse, très bien blender, je l'aime beaucoup ce blender. J'espère que ma réponse vous aidera. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpgu34516435, le 19/12/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il fait des soupes mais il ne chauffe pas. Si les ingrédients sont chauds vous pouvez consommer la préparation aussitôt après sinon le micro onde sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21656453, le 19/12/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il mixe uniquement sans chauffer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor61122444, le 19/12/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il n'est pas chauffant. Il faudra faire réchauffer votre soupe. Belle journée. Florence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath16454322, le 19/12/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ce blender ne chauffe pas par contre il fait des smoothies incroyables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico51363566, le 19/12/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le blender ne chauffe pas et ne refroidit pas. Il est cependant capable de mixer les légumes sorties de l'eau ou de broyer des glaçons. Il est juste très résistant aux températures extrêmes. Il se nettoie facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich36541364, le 25/12/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce blender n'est pas chauffant. il faut faire sa soupe à part, attendre que la température soit tombée à 60 degrés pour la mixer dans le blender.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...