Notice MAGIMIX BUNDLE PIXIE 11725 METAL

Forum MAGIMIX BUNDLE PIXIE 11725 METAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX BUNDLE PIXIE 11725 METAL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 15:40
Bruit intermittent (fluctuant) sur ma pixie
Avatar thumb
Fabrice78000
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J en suis à ma 6ème Pixie Nespresso, et comme beaucoup j ai eu quelques problèmes sur ce modèle de début de gamme, mais cette fois-ci c'est une première. Dès le début de l écoulement du café (qui se passe normalement), un bruit intermittent (fluctuant comme une sinusoïde) se fait entendre depuis hier, c'est à dire 1 demi-seconde sans bruit, puis 1 demi-seconde avec une vrombissement inhabituel, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l écoulement, alors que le café s écoule sans aucun problème de débit ni ralentissement. J ai bien sûr effectué un détartrage en règle, tout d abord avec une solution de vinaigre blanc, puis avec un produit spécifique, et rien n a changé. Ma cafetière fonction encore, mais vu le bruit je me doute que ça ne durera plus très longtemps. L'un d entre vous a-t-il déja expérimenté ce genre de problème sur un modèle Nespresso ? Merci d avance à tous pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...