Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2021
à 09:41
Cook expert le logo bluetooth ne s'affiche plus
Avatar thumb
marc53263354
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le logo bluetooth ne s'affiche plus sur mon Magimix Cook expert xl. Je n'ai donc plus possibilité de connection bleutooth. Je précise que depuis Décembre j'utilise cette possibilité sans pb. y a t il un problème connu sur la clé USB Bluetooth ? Y a t il une possibilité de réparer cette clé de chez soi ? un réinitialisation peut être ? Merci de votre aide Marc

Répondre
Réponse de Avatar1miri43633213, le 21/03/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl je ne peux pas vous aider je n'ai pris l option Bluetooh. Michèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...