Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2022
à 11:32
Joint fixe couvercle magimix
Avatar thumb
laeti98nc
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le joint fixe de mon couvercle Magimix Cook Expert se décolle et se casse en morceaux au fur et à mesure. Je l'ai acheté il y a presque deux ans. Est ce que c'est pris dans la garantie SAV de mon appareil svp? merci et bonne journée Cordialement Laetitia

Répondre
Réponse de Avatar1Kiki77, le 25/01/2022 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pièces détachées sont garanties 3 ans. Vous pouvez contacter le SAV Magimix qui vous demandera de leur adresser une photo du problème que vous rencontrez ainsi que la copie de votre facture. Je viens de rencontrer le même problème que vous et Magimix m'envoie un nouveau couvercle. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aple24623141, le 25/01/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas cela fait 4 ans que je possède le cook expert et je n ai pas ce problème ,mais il faut se renseigner au service après vente c est le mieux cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laeti98nc, le 25/01/2022 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le problème est que le Darty où j ai déposé mon couvercle me dit que ce problème de joint ne rentre pas dans la garantie Sav pour eux c est de la casse.. mais je ne suis pas d accord. Merci pour votre réponse et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiki77, le 25/01/2022 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je vous l'ai dit, les pièces détachées sont garanties 3 ans. Je viens de rencontrer le même problème que vous, il vous suffit de contacter le SAV Magimix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari32631465, le 25/01/2022 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui j'ai eu le même soucis avant les 2 ans et ça passe en garantie. vous aurez un nouveau couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana54164424, le 25/01/2022 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je pense qu'il faut contacter Magimix. Ils vendent le couvercle en “piece detachee? si la garantie ne couvre plus votre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiki77, le 25/01/2022 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les pièces détachées sont garanties 3 ans, la main d'oeuvre 2 ans et le moteur 30 ans. De toute façon c'est indiqué sur la facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Milka1604, le 25/01/2022 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'est déjà arrivé c'est pris en charge pendant la garantie il faut scanner votre preuve d'achat et ils vont vous envoyer des étiquettes d'expédition je crois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...