Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous je viens d'acquérir magimix cook expert au mois de novembre et il ne veut plus fonctionner en mode expert la fonction robot par contre fonctionne très bien et un message d'erreur indique changer le bol pourtant il faut bien le bol inox pour tout ce qui est soupe et autres merci de votre retour
Répondre
Réponse de noun24125142, le 03/04/2021 à 10:21
Bonjour, contacter le service client magimix Avec photo ou vidéo de votre problème il vous diront la marche à suivre
Envoyer un merci ?Réponse de noun24125142, le 03/04/2021 à 10:22
Contacter le service client magimix en envoyant des Photo ou une vidéo de votre problème il vous diront la marche à suivre
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 12/04/2021 à 15:41
Bonjour, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Je pense qu'une sonde est défectueuse. Bonne journée.
Envoyer un merci ?