Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2021
à 06:47
Magimix ne fonctionne plus en mode expert message d'erreur changez le bol
Avatar thumb
Vionad
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous je viens d'acquérir magimix cook expert au mois de novembre et il ne veut plus fonctionner en mode expert la fonction robot par contre fonctionne très bien et un message d'erreur indique changer le bol pourtant il faut bien le bol inox pour tout ce qui est soupe et autres merci de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1noun24125142, le 03/04/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, contacter le service client magimix Avec photo ou vidéo de votre problème il vous diront la marche à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun24125142, le 03/04/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Contacter le service client magimix en envoyant des Photo ou une vidéo de votre problème il vous diront la marche à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/04/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Je pense qu'une sonde est défectueuse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...