Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 13:53
Ntc short
Avatar thumb
Roro92
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon cook expert démarre 2 secondes et s'arrête en affichant NTC SHORT La semaine dernière il fonctionnait parfaitement Que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1c.ro45422645, le 12/10/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Sur le livret fourni avec le Cook Expert, dans la partie qui parle des dysfonctionnements, il est noté qu'en cas de message de ce type il faut contacter le SAV de Magimix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Momial, le 12/10/2018 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J' ai eu ce message, je l' ai retourné en SAV . Réponse : votre robot est parfait, tout est normal, ce message est une sécurité , dans certaines occasions ...
On me l' a rendu donc pareil, attendez un peu pour voir si ça revient, dans mon cas, je ne l' ai jamais revu, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha41141626, le 12/10/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt ! Je pense que la sonde de température est défectueuse donc un petit retour au sav est à prévoir !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...