Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/10/2018
à 13:53
Ntc short
Roro92 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
Mon cook expert démarre 2 secondes et s'arrête en affichant NTC SHORT La semaine dernière il fonctionnait parfaitement Que faire ?
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 62 avis
- Vos opinions sur MAGIMIX
- 1 débat
Réponse de c.ro45422645, le 12/10/2018 à 14:11
Sur le livret fourni avec le Cook Expert, dans la partie qui parle des dysfonctionnements, il est noté qu'en cas de message de ce type il faut contacter le SAV de Magimix
Envoyer un merci ?Réponse de Momial, le 12/10/2018 à 14:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?J' ai eu ce message, je l' ai retourné en SAV . Réponse : votre robot est parfait, tout est normal, ce message est une sécurité , dans certaines occasions ...
On me l' a rendu donc pareil, attendez un peu pour voir si ça revient, dans mon cas, je ne l' ai jamais revu, cdt
Réponse de joha41141626, le 12/10/2018 à 17:45
Slt ! Je pense que la sonde de température est défectueuse donc un petit retour au sav est à prévoir !!!
Envoyer un merci ?