Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 12:12
Fonction robot indique fermer le couvercle alors qu'il est fermé
Avatar thumb
vero53112622
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai un souci avec mon magimix quand j'utilise la fonction robot, notamment pour raper des carottes. De façon aléatoire il s'arrête alors qu'il a commencé à raper et marque : fermer le couvercle. J'ai tout essayé : défait le couvercle et remis, éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il eu ce souci Savez vous combien de temps est la garantie ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1IMLAH28, le 17/09/2018 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas le souci mais pour la garantie est elle est de deux ans . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoreve, le 17/09/2018 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui ça m’arrive de temps en temps, le couvercle bouge légèrement avec la fonction robot, et l’appareil s’arrête. Il suffit de bien ré enclenché le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wawa76, le 18/09/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , cela m arrive souvent , c est le couvercle qui pivote et avec le temps cela devient de pire en pire .
J ai déjà eu à changer de bol pour cela après en avoir eu marre de saisir le couvercle afin qu il garde sa place .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marieoceane, le 18/09/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu il vous suffit juste de renclancher les couvercle car avec les vibrations il se déplace un peu moi c est ceux qu il m est arriver et ensuite ça a fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero53112622, le 19/09/2018 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de vos retoursmalheureusement j'ai passé une demi heure à éteindre le robot le rallumer, enlever le couvercle puis remis mais rien n'y a fait alors j'avoue que lorsque l'on prépare le diner c'est un peu contrariant. Je vais appeler le sav voir ce qu'ils en pensent bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anik0803 , le 23/09/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'effectivement, il faut faire attention à ce que le couvercle soit correctement fermé. Je sais que la garantie moteur est de 30 ans et je crois 5 ans pour les autres pièces. En tout cas, le SAV de Magimix est facilement accessible par mail (voir sur leur site dans contacter), ils répondent très rapidement et sont très efficaces, je l'ai constaté récemment au sujet d'un problème d'étanchéité de mon couvercle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...