Notice MAGIMIX Compact 3200 XL

Forum MAGIMIX Compact 3200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Compact 3200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 14:41
Utilisation de l'accessoire centrifugeuse
Avatar thumb
saluki83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acquérir ce robot j'ai pris l'accessoire centrifugeuse je viens juste de voir sur le site qu'on peut l'utiliser juste avec la cuve mais comment on fait ? on met juste la cuve dans le bol sans autre accessoire ? ça ressort comment les jus ? moi pour l'instant avec l'accessoire qu'on met dessus ça me fait des jus épais et velouté smoothie en fait,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolovivi78, le 14/05/2014 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut mettre la centrifugeuse ds la grande cuve. Vous fermez le robot avec le couvercle vendu avec la centrifugeuse. Mettez le robot en route. Inserez les fruits ou legumes ds la goulotte. Appuyer sur les aliments avec laccessoire prevu a cet effet.

Le jus qui sort est liquide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saluki83, le 17/05/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je vais essayer des demain matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolovivi78, le 18/05/2014 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok si vous n'y arrivez pas. Vs pouvez evoyer un message à magimix, via ce site. Ils vous enverront une vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saluki83, le 18/05/2014 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon j'ai donc essayer comme vous m'avez dit ce matin et ça fonctionne le jus était effectivement liquide merci pour votre conseil :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...