Notice MAGIMIX Cook Expert Premium XL

Forum MAGIMIX Cook Expert Premium XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cook Expert Premium XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 09:53
Magimix qui fuit!
Avatar thumb
jgig36433331
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis peu, le bol de mon cook expert fuit. J'ai essayé de changer le joint de couteau ( celui du petrin ne sert pas souvent et est donc quasi neuf) mais rien n'y fait, quand je mets de l'eau dans la cuve, au bout de qlq minutes ça goutte. J'ai eu un thermomix il y a peu et j'avais eu le même problème : j'avais dû changer le couteau. Est ce que cela peut être le même problème? Je précise que je n'ai jamais tombé le couteau ou le bol... Merci pour vos réponses. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jacq52346435, le 06/11/2023 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ignore la raison pour laquelle votre cuve fuit car ça ne mets jamais arrivé, je pense que pour vous serait le mieux de voir directement avec Magimix.... désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouc14445552, le 06/11/2023 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas pourquoi votre cuve fuit. J'ai un magimix assez ancien et sans problème. Je ne peux vous conseiller. Essayer de joindre Magimix pour soumettre votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...