Notice MAGIMIX Duo Salad & Juice - 18060F

Forum MAGIMIX Duo Salad & Juice - 18060F

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Duo Salad & Juice - 18060F, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 08:46
Est-il facile d'utilisation ?
Avatar thumb
bern1528246
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aimerais l'acheter, prend-il beaucoup de place ?

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pasc22355664, le 13/11/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Un petit peu de place mais honnêtement ca va.
Il fonctionne bien et est facile à nettoyer.
Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieM1319, le 13/11/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'appareil en soi prend peu de place mais les accessoires complémentaires ne sont pas négligeables. Quoiqu'il en soit, je le recommande vraiment, c'est mon appareil électroménager favori.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera14145153, le 14/11/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne le trouve pas facile du tout à nettoyer !, tout reste collé sur la grille , le rebord empêche les résidus de partir, à part ça bons jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlvergnasC7791, le 16/11/2015 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
l'appareil prend la place d'un carré au sol de 25 cm X 25cm avec une hauteur de 60cm à peu près. Après il y a les accessoires qui peuvent être rangés dans un tiroir de cuisine intégrée ( un cube de 25x25 environ).
Pour l'utilisation , le panier centrifugeur est à nettoyer tout de suite après utilisation, sinon la matière à l'intérieur sèche et il faut le faire tremper afin de pouvoir la nettoyer. Mais la petite spatule est pratique pour ôter cette matière. Sinon pour réaliser les jus de fruit note: bien ( mais j'avoue il me manque de la pratique ...) et le mode rappe Note : très bien. Je pense que la robustesse du produit est bonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...