Notice MAGIMIX Duo XL

Forum MAGIMIX Duo XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Duo XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 11:07
Je n'ai plus la facture pour la garantie
Avatar thumb
Mamad1024
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai plus la facture pour la garantie.Les réparateurs me demande un facture pour pouvoir me réparer le moteur de l'appareil. Hors, je ne la trouve plus et ma femme ne sais plus dans quel enseigne elle l'a acheté.
Sachant que le moteur est garantie entre 12 et 20 ans, j'ai contacté le service conso de Magimix.
La personne ma dit de verifier le numéro de série de l'appareil por savoir s'il est sous garantie. Il faut prendre le 5 premiers chiffre pour vérifier. Par exemple: 11230 => il faut prendre le premier et le dernier chiffre pour avoir l'année de production ici 2010 et les 3 chiffres du centre vous donne le jour de la l'année de construction ici 123. Comme je suis en 2014, ma centrifugeuse est sous garantie.
J'ai contacté une deuxième fois des réparateurs qui me demande toujours la facture et ils ne veulent toujours pas entendre parlé de ma centrifugeuse tant que je retrouve pas la facture.
Pouvez-vous me dire si une personne à eu ce problème et comment faire pour le résoudre?
Pour info, j'ai essayé de rappeler plusieurs fois le service conso de la marque depuis 2 semaines, j'attends toujours qu'ils me rappellent.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...