Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2018
à 13:06
Cafetière magimag combiné
Avatar thumb
cath15664244
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Malgré deux détartrages de la cafetière le voyant lumineux cafetière clignote toujours
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nabb64645424, le 04/08/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut suivre la procédure de détartrage prévue dans le mode d emploi qui permet l enclenchement du programme de détartrage automatique, sinon la machine considère que le détartrage n a pas été fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceV8069, le 04/08/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Attention deux détartrages, mais chacun doit être suivi d'un rinçage...Important !!!En ce qui me concerne pour ne plus être embêté eau très dure, je suis passé à l'eau en bouteille ordinaire, et je n'ai plus de problème de plus les détartrages sont moins fréquents et sans problème.CordialementPat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath15664244, le 04/08/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci je vais réessayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceV8069, le 04/08/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ose espérer que le détartrage a été fait suivant a procédure ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vigo12365453, le 04/08/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Lisez le mode d'emploi rubrique "détartrage cafetière filtre"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClainP9942, le 04/08/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, Désolée je ne puis vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème, Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela56624256, le 06/08/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous bien rincé à l'eau claire JE PENSE QUE MAGIMIX DOIT POUVOIR VOUS REPONDRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.g54236113, le 07/08/2018 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous bien respecté point par point la procédure de détartrage indiquée dans le mode d'emploi ?Ce problème m'est arrivé une fois, j'ai donc recommencé la procédure de détartrage à la lettre (2 rinçages)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...