Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 09:37
Fiabilite
Avatar thumb
raym33333132
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci

Répondre
Réponse de Avatar1HerremansG3218, le 17/10/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui relativement fiable et la qualité des expresso est correct, juste le réglage pour le dosage de l'eau qui est un peu juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brde62452445, le 17/10/2015 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a longtemps que je possède cet appareil. Le café est toujours aussi bon, la qualité des expresso reste la même.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuibalM6012, le 17/10/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité de l 'expresso dépend de la qualité du café. La machine est très fiable j 'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iren16452265, le 17/10/2015 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TRES CONTANTE DE MA MACHINE ET LE CAFE COMME JE L'AIME ET JE SUIS DIFICILE JE LA RECOMMENDE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli62513421, le 17/10/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit très fiable et le goût est au rendez vous. Très bon bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuboisM7440, le 17/10/2015 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Cela fait trois ans que je me sers quotidiennement de cet appareil et je n'ai qu'à m'en louer, tant pour l'expresso que pour le café du petit déjeuner.
Bien évidemment la qualité du café dépend de la qualité qu'on achète.
Pour la partie brita, nous avons un adoucisseur et une carafe brita de table alors nous ne mettons pas les cartouches brita dans l'appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran51464634, le 17/10/2015 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci avec cet appareil que l'on utilise fréquemment.
Seul défaut la fragilité avec le temps du porte filtre dont je qualifie sa fabrication de "légère". J'ai déjà du le changer pour cause d'usure.
Pour la qualité des expressos je dirai que cela dépend essentiellement de la qualité du café, de sa mouture et du dosage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fons53356244, le 17/10/2015 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon cafes.le seul bemol la poignee du porte filtre qui se fissure au boutd un certain temps( 4 ans)cout 10 a 15h.detartrage auto.bien.voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NaimaL6684, le 17/10/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à part la poignée du porte filtre (30 euros en pièces détachées) cassée aprés 1 an d'utilisation RAS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalguesJ6879, le 17/10/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L expresso est très bon mais il faut prendre du café avec une mouture fine et je vous conseil de ne pas prendre du café type carte noire, etc... Moi je préfère prendre un café spécial venant d une brûlerie par exemple (quitte a prendre ce type de machine...en plus il y a bcp de saveurs différentes).
En revanche, la cafetière filtre est un peu petite, l ensemble Chrome se salit vite( trace de doigts, poussière,...), la buse de vapeur est trop basse il est difficile de s'en servir correctement ( je ne m'en sert jamais..)
Il m'est arrivé que le café filtre ne coule plus mais c est du au tartre...
Et enfin, l'ensemble est assez volumineux et il y a un coin en plastique qui s'est cassé.
Je dirais que c'est un bon produit mais a l usage, je n'aurai pas dû prendre un combiné mais en deux parties...
J espère que j'ai pu vous aider à choisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerL5986, le 17/10/2015 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je trouve que ce produit est fiable dans le temps. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai pas eu de souci jusqu'a présent. Pour les espressos, je prends du café Lavazza Perfetto espresso, ainsi que pour le café du matin (bocal)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcha15646464, le 17/10/2015 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 10 mois d'utilisation quotidienne, aucun problème. Entretien facile. Goût savoureux avec du café moulu provenant d'un torréfacteur. La mousse est toujours au rendez-vous. Je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mkam35151142, le 17/10/2015 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello. Oui. Le produit est garanti 3 ans. Cela fait 2 ans, que je l'ai et elle fonctionne très bien. Pour la qualité de l'expresso, il est très bon, mais tout dépend du café que vous utilisé. Si vous utilisé du café grand mère... quelle que soit la cafetière... le café ne sera pas top. Donc oui, je vous encourage à l'acheter. Nous utilisons du café carte noir ou Safrego. bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill24216414, le 17/10/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fiabilité qui decoulera de la frequence d'utilisation et de la qualité de l'eau.Bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne56163634, le 17/10/2015 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite! machine fiable qui permet de doser son café selon le gout de chacun ! nous l'utilisons quotidiennement depuis 3 ans! Aucun problème jusqu içi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaniauxR2358, le 18/10/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis très content de cet appareil, c'est mon 2ème (j'ai été négligeant pour le détartrage de la 1ère qui avait tout de même près de 10 ans). La qualité de l'expresso dépend pas mal des marques utilisées mais elle très bonne et sans variation (à même marque) dans le temps. Pour le côté filtre il est supérieur à la majorité des cafetières électriques. Je n'utilise cette fonction que très peu. Si je le dois je replonge!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TirmantB3368, le 18/10/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons changés 3 fois cette machine qui n'est absolument pas fiable. Au final nous avons acheté une de longhi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe44134522, le 21/10/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil fiable, pas de panne depuis l'achat (2 ans); qualité de l'expresso constante pour un café moulu de référence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarsicanoE9045, le 30/10/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cette cafetière est un peu chère pour ce qu'elle l'offre. L'expresso n'est pas mal mais pas exceptionnel non plus.
Bonne journée,

Elise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...