Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 22:45
Fuite percolateur
Avatar thumb
lroc11616211
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, La machine est quasi-neuve, même en serrant fort le percolateur je rencontre une fuite au niveau du joint du percolateur lorsque le café coule sous pression. Le café utilisé est du malongo moulu "standard" vendu en supermarché, quelqu'un d'autre rencontre ce cas ? Merci. Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1maur52532625, le 29/11/2022 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien s 'assurer que la quantité de café correspond au receptacle utilisé et que la bordure est bien propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau54214323, le 30/11/2022 à 05:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,ça m'est arrivé une fois et j'avais trop serré le percolateur, il faut mettre la bonne dose et pas serrer trop fort depuis ça va bien, bonne machine alors que j'étais dans le doute lors de l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean66353465, le 30/11/2022 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de fuite mais le positionnement de la tête est parfois difficile et essentielle pour l'étanchéité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ml.s42232222, le 30/11/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien utiliser la dosette car trop de café, fait forcer le porte-filtre et peut faire des fuites car même s'il force, il n'est pas forcément dans la bonne position. Et le café approprié est spécifique aux expressos (demander à un torréfacteur, cela vaut le coup car en plus il est meilleur même si le coût est supérieur) , moulu plus finement que le café moulu en magasin. Après si la fuite vient au dessus, là c'est un défaut de la machine et se rapprocher du SAV. Bon café à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adew54565652, le 01/12/2022 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons rencontré le même problème, et on s'est rendu compte que lorsque nous humidifions notre rosette, cela ne fuyait plus. Voilà, essayer c'est peut être la solution pour vous aussi Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...