Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2022
à 16:07
Panne cafetière magimix
Avatar thumb
Olive29
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'eau ne coule plus du réservoir d'eau. Nous avons fait deux détartrages mais rien à faire. Quelqu'un a t il une idée ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pascaline, le 20/09/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Darty à déjà échangé la première cafetière après moins d'un an. Et la neuve qu'ils m'ont remis n' a pas mis plus de 3 mois avant de commencer à faire plus de vapeur que de café, jusqu'à ne plus rien faire, cela malgré les détartrages... La.seule solution est de rapporter le produit au magasin. (Sachant que pour la seconde j'ai acheté de l'eau en bouteille en plus des détartrages réguliers. Il n'y a plus que la partie expresso qui fonctionne.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iren64343411, le 20/09/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème deux fois au service après vente etle problème et le même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana43265542, le 20/09/2022 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même souci , je l ai renvoyé au service après-vente car encore sous garantie , désolée je ne me souviens plus de la cause mais c était il me semble un défaut de pièce. Cela a été réparé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe63113215, le 20/09/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai eu le meme probleme . J' ai changé de cafetiere .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lako22322635, le 21/09/2022 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le même problème dans les six mois suivant l'achat mais malheureusement je n'ai pas réagi pensant que c'était de ma faute donc je l'ai pas ramené au magasin. Je fais des détartrage au vinaigre et quand elle veut pas couler je lui donne un coup sur la tête. Elle se bloque une fois par mois environ. Je regrette vraiment mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iren64343411, le 27/09/2022 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas je donne un coup et elle repart mais je regrette de la avoir acheté deux fois service après vente et toujours le même problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...