Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
Utilisateur depuis 3 semaines de cet appareil, nous n'arrivons pas à obtenir 2 tasses de café également remplie, l'une déborde et l'autre est au tiers.
Le nettoyage des éléments ne change rien. merci
Réponse de Ced12magimix, le 14/12/2014 à 20:18
Bonjour, je vous conseillerai de contacter le sav Magimix car on mon avis cela vient d'un défault du porte filtre. Profitez de la garantie pour qu'il vous soit échangé.
Envoyer un merci ?Désolé ma réponse ne vous aidera pas beaucoup pour une solution rapide.
Réponse de antonin11, le 19/05/2015 à 09:54
Bonjour, effectivement j'ai le même problème sur le mien. et cela vient de s'aggraver du fait que le répartiteur est désormais "flottant", le rivet ayant pris du jeu. Comme je suis à la campagne et que je dois faire 160 km aller retour pour aller chez mon revendeur, j'ai eu l'idée de mettre un élastique entre le fond du porte filtre et le séparateur, (il faut bien égaliser la tension de l'élastique autour du séparateur, dans la gorge formée au niveau du contact des deux pièces). Cela fonctionne à merveille. Je suppose qui me faudra changer de temps en temps cet élastique. Cependant il me paraît assez sot de ne pas commencer par le SAV. quand c'est tout près de chez soi.....
Envoyer un merci ?