Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 22:52
Utilisation magimix 11423
Avatar thumb
anim66632142
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Peut on utiliser du café moulu pour faire des expresso au lieu des dosettes? chaque combien faut il changer le filtre purificateur d'eau ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Arber81, le 06/07/2015 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour mes expressos, je n'utilise que du café moulu par mon fournisseur au moment de l'achat en lui précisant bien que c'est pour une machine expresso (finesse e la mouture)
L'eau distribuée sur le réseau AEP de CASTRES est de bonne qualité (purifiée à l'ozone donc pas d'excès de chlore et très peu calcaire donc aucun besoin de filtre de purification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrym91, le 06/07/2015 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n utilise que du café moulu et jamais de dosettes sans aucun problème je me sert de la petite cuillère en plastique fournie avec l appareil ( 1 cuillère rase pour un café et 1 et demi pour 2 cafés je change la cartouche britta quand l indicateur qui est sur le dessus est a zero
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psag12632454, le 26/07/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Oui c'est écrit dans le descriptif : "Accepte du café moulu ou dosettes papier."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...