Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 22:38
Magimix 11210 es31
Avatar thumb
Dary_Doce
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon appareil (qui a plus de 10 ans quand même) fuit lorsqu’il est allumé (en chauffant typiquement), et je cherche à savoir ce qu’il faudrait changer pour lui donner un coup de jeune.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1calabrais, le 07/01/2019 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vu quel n'est plus sous garantie, vous pouvez le faire vous même.
Il faut remplacer le petit clapet de sortie de chaudière, voir le schémas de votre machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mga.12123222, le 07/01/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela dépend de l'origine de la fuite. Si c'est le corps de pompe il y a un joint... Les pièces existent sur internet avec Google vous trouverez. Après attention avec 10 ans d'age il faut évaluer le coût des réparations face à un achat.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sorn32124256, le 07/01/2019 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour dans un premier temps je vous conseil d'ouvrir le haut de la cafetière pour identifier d'ou viens la fuite (tuyauterie, chaudière, pompe ) après vous pourrez juger de la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart12523433, le 08/01/2019 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. j'ai eu ce problème il y a un an avec une cafetière de 10 ans d'âge. J'ai changé le joint de porte-filtre(moins de 10€), ce qui nécessite le démontage du corps de chauffe (tout est très bien expliqué sur le démontage dans les vidéo "Comment démonter un expresso Magimix" et "Comment changer le joint du porte filtre Magimix"). J'avais également prévu de changer le joint de chaudière, mais celui-ci était en bon état. Depuis, la cafetière ne fuit plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rachid, le 08/01/2019 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pourriez-vous être plus claire ,votre machine fuit d'accord,mais d'ou ?Si c'est du porte filtre il vas falloir nettoyer le porte filtre afin de le déboucher parfois il faut aussi nettoyer l'axe sur lequelle se fixe le porte filtre vous avez aussi le filtre fixe maintenu par une vise a démonter et nettoyer pour moi ça ne peut que venir d'un encrassement le concentré de café a la longue forme une couche obstrucive ""bonne chance ""

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...