Notice MAGIMIX JUICE EXPERT 3

Forum MAGIMIX JUICE EXPERT 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX JUICE EXPERT 3 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 21:09
Ingrédients ne passent pas !
Avatar thumb
leah55534233
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peu importe le fruit ou le légume que je mets, il reste coincé et ne se mélange pas. Y a-t-il un problème avec la puissance ? Chaque fois je suis obligé d'ouvrir la machine et d'essayer de repasser le fruit/légume

Répondre
Réponse de Avatar1sabm36521453, le 06/10/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré de problèmes quant à l'utilisation du matériel. Les fruits ou légumes ne doivent pas être introduits en même temps dans l'appareil car ils produisent des résidus différents et il faut surtout penser à bien vider la cuve de la pulpe entre chaque fruits/légumes sinon cela ne fonctionne pas bien. Prenez bien connaissance du guide d'utilisation et respectez bien les recettes car chaque accessoire a son utilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi35546135, le 06/10/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en effet vous devez mettre les fruits un par un ou les couper en morceaux éventuellement. Ce n'est pas un mixeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis31645654, le 06/10/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté, j'essaie de les prédécouper au maximum, mais j'ai moi aussi constaté qu'au fur et à mesure que je les pousse dans la machine, la chair s'accumule et bloque les trous qui permettent au jus de passer. Du coup tout reste coincé et on ne peut plus faire descendre ni les fruits ni les légumes. Ensuite on sent une odeur de surchauffe. Dommage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure44132135, le 06/10/2023 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez avoir mis les bons éléments pour les jus et ensuite, mettre les morceaux par 2 ou 3 mais prédécoupés un minimum , ex. 1 pomme en 4. Enlever la pulpe dès qu'il y en a 3 pour continuer de récupérer un max de jus sur le reste des fruits à mettre. En effet si trop de pulpe on ne récupère plus de jus! Bon week-end Aurelie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...