Notice MAGIMIX JUICE EXPERT 3

Forum MAGIMIX JUICE EXPERT 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX JUICE EXPERT 3 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 19:15
Difference 2 et 3
Avatar thumb
jfch61642523
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourQuels avantages a le 3 par rapport au 2 ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun35443514, le 02/02/2021 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m'a été conseillé par le vendeur...plus récent..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeah12642333, le 02/02/2021 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux pas comparer car je n'ai pas eu le 2, j'ai de suite pris le 3 car il avait toutes les caractéristiques que je recherchais. Cela fait bientôt 1an et demi que je l'ai acheté et que je l'utilise 2 à 3 fois par jour et tous les jours. Très très satisfaite. S'il est bien entretenu cet appareil vous tiendra longtemps. Seul bémol est le capot du presse-agrumes qui n'est pas pratique, du coup je n'utilise pas ce capot, je tiens moi-même les fruits que je presse. Le plus est le livre de recette super pratique que d'autres modèles n'ont pas. Maintenant à vous de voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sf.b63625534, le 03/02/2021 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas le 2 et suis fortement déçue du 3. Trop compliqué â nettoyer et jamais tout à fait propre. Je suis repassée au presse jus traditionnel. Et attention, ce n'est pas un vrai extracteur de jus si c'est ce que vous recherchez..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure44132135, le 03/02/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai choisi ce modèle car il avait il me semble des accessoires complémentaires mais j'avoue presser les jus oranges etc... à part! par contre, pour avoir eu une centrifugeuse, je trouve cet extracteur facile à nettoyer! la grille se nettoie complètement avec une petite brosse une fois que chaque élément a été enlevé. Pour ce genre de produit il est normal que cela se fasse élément après élément! il est vrai qu'il existe des extracteurs encore plus performant avec la pulpe des fruits et légumes qui ressort d'un coté quand on extrait le jus de l'autre. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...