Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2019
à 14:30
M190 clignotte
Avatar thumb
juanitosolo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma machine M190 clignotte sans arrêt... Que puis je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyri52324236, le 04/02/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardée bien la notice au cas où! Sinon, peut être un petit problème (voir avec le SAV)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju14311664, le 04/02/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon le manuel il faut appeler le service assistance nespresso :Clignotement à intervalles irréguliers. ? Envoyer l'appareil en réparation ou appeler le Club Nespresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stel34346441, le 04/02/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la machine est en mode détartrage appuyer sur les deux boutons en même temps pendant quelques secondes pour revenir en mode normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moathib, le 04/02/2019 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'après mon expérience de cette machine, lorsqu'elle clignotte de manière régulière et synchrone des 2 côtés d'un 2 distributeurs, cela veut dire qu'elle est déprogrammée (rien de grave). Pour la reprogrammer, il s'uffit d'appuyer de manière continue sur l'un des deux interrupteur (gauche par example) supérieure à 3s, elle devrait arrêter de clignoter puis réappuyer en manitenant appuyé pour faire couler un café et relâcher la pression uniquement lorsque la quantité de café est suffisante. La quantité ainsi définie sera mémorisée. Refaire la même opération à droite pour les grades tasses.
Refaire l'opération pour le 2ème distributeur si besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moathib, le 04/02/2019 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Autre info, si vous maintenez appuyé de manière continu sur les 2 voyant d'un même distributeur (Petite tasse et grande tasse) la machine se déprogramme pour ce côté et se met à clignoter de manière synchrone. Ce mode sert au détartrage de la machine (à utiliser sans capsule avec un produit détartrant Nespresso (voir notice du produit) ...où du vinaigre blanc pur (moins cher et tout aussi efficasse). Remplir le réservoir de vinaigre blanc et faire couler le produit quelques secondes puis laisser agir 10mn. Rincer suivant le même procédé avec de l'eau avant réutilisation de la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...