Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2023
à 09:19
Ne fonctionne plus après avoir mis en marche la fonction détartrage
Avatar thumb
Cafetière110468
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La cafetière clignote rapidement et ne fonctionne plus depuis la demande de détartrage

Répondre
Réponse de Avatar1r.me65445542, le 08/11/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez d'appuyer simuler sur les deux boutons quelques instants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.k34126553, le 08/11/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

APPUYEZ 5sec de façon appuyée sur les 2 boutons pour sortir du mode detartrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huon36314525, le 08/11/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avez vous proceder au nettoyage de l'infuseur( au moins 1 fois par mois)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...