Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2023
à 18:03
Reste nespresso citiz
Avatar thumb
Penfen17
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je suis la procédure de réinitialisation et rien ne se passe, comme si d'actionner le bouton mungo pendant 5s n'avait pas d'effet, merci pour vos conseils. Michel

Répondre
Réponse de Avatar1barb53135664, le 10/03/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le meme probleme. Et aussi à chaque fois que je fais un détartrage, la machine ne fonctionne plus ensuite. Vous pouvez contacter Nespresso par téléphone pour tenter de résoudre le problème à distance. Si elle nécessite un SAV et qu'elle est encore sous garantie, vous pouvez le faire avec eux (meme si vous ne l'avez pas achetee chez eux), il suffit de faire une petite commande de capsules pour activer votre compte chez eux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...