Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 22:54
Fuite
Avatar thumb
solau09
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
39

Bjr,
J'ai une inissia et lorsque je fais un café, j'ai plus d'eau dans le récupérateur en dessous de la tasse que dans la tasse. Pouvez vous m'aider ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1icffree19, le 31/05/2016 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je ne comprends pas bien la question. Cela ne me semble pas possible, à moins que vous ayez une fuite quelque part sur ce produit… J’ai regardé ma propre cafetière, il doit bien y avoir une fuite me semble-t-il.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544251, le 31/05/2016 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même avis, la machine doit avoir un défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 31/05/2016 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

1) Utiliser de bonnes capsules de café, refaire des essais avec des "Nespresso" pour confirmer un mauvais fonctionnement.
2) Vérifier qu'un corps étranger ne s'est pas déposé sur les joins où vient se caler la cartouche.
3) Sous garantie, la ramener au service après-vente si le problème n'est pas résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieG4458, le 31/05/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
3

Je n'ai pas ce problème. Je n'utilise que les capsules Nespresso (Sur ma précédente cafetière ce problème apparaissait lorsque j'utilisais des capsules d'une autre marque). Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesF8992, le 31/05/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'aime beaucoup la machine Inissia car elle est justement très tolérante avec les capsules compatibles ! Tu peux faire un essai sans capsule, un avec une nespresso par acquis de conscience ... je te conseille d'appeler Nespresso au 0800 55 52 53 (ils prennent la bécane chez toi ou ailleurs , te prêtent une machine de courtoisie, et te ramènent la tienne une fois réparée, le tout sans frais si ta machine a moins de 2 ans. Mais encore une fois l'Inissia est une super machine (je ne travaille pas pour Nespresso !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast52245634, le 31/05/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

je possède 2 Inissia et aucun problème , il faut bien abaisser le levier à fond ...et utiliser les capsules Nespresso uniquement . tu as reçu pleins de conseils alors peux tu répondre à la communauté maintenant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast52245634, le 31/05/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

à quel moment l'eau arrive t'elle dans le récupérateur ? par hasard tu ne confondrais pas récupérateur d'eau et récupérateur de capsules ? peut-être ta tasse a une fuite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solau09, le 31/05/2016 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonsoir,
déjà merci à vous tous pour vos réponses.
Donc j'ai essayé avec des capsules nespresso et autres mais c'est pareil. Je pensais à une fuite car il n'y a pas longtemps qu'elle me fait ce souci... Et malheureusement, la garantie est finie depuis peu....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast52245634, le 31/05/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

à tu déjà fait un détartrage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solau09, le 31/05/2016 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j'en fait régulièrement car mon eau est très dure, avec un mélange vinaigre et eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JolivierF9985, le 01/06/2016 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous avez un soucis et que vous devriez la rapporter. Est ce que le réservoir d'eau est bien fixé lorsque vous le remplissez ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gedi32665335, le 01/06/2016 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Assurez vous d'utiliser les capsules NESPRESSO, il arrive que certaines capsules "compatibles" créent des fuites d'eau dans le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesF8992, le 01/06/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello solau09
Je te conseille quand même d'appeler Nespresso car ils sont dans une de démarche de développement durable. Pour le matériel sous garantie ils proposent un échange d'une bécane par un modèle d'occasion si elle n'est pas réparable. Je ne sais pas si ça marche encore après la garantie, mais bon ça vaudrait le coup de tenter, et ce serait logique si le but est d'éviter de polluer la planète! Tiens nous au courant si possible ... A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlesF8992, le 01/06/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le lien:

https://www.nespresso.com/entreprise/actualites/3050-vous-et-votre-machine,-une-relation-dans-la-dur%C3%A9e.html

et le texte qui nous intéresse :

Ceci n’est pas une machine neuve…

Nespresso souhaite offrir à ses clients une nouvelle solution : pour les machines hors garantie, le client peut échanger sa machine en panne contre un modèle équivalent, ou avec une montée en gamme, moyennant 49 € (hors gamme de machines Nespresso Business Solutions). Nespresso échange la machine en panne contre un modèle remis à neuf qui pourra ainsi vivre une deuxième vie, et qui sera garanti six mois. Le client peut changer de couleur, ou même de modèle en fonction des gammes et des stocks disponibles.

Quant à la machine récupérée par Nespresso, si elle est réparable, elle retourne dans le circuit une fois remise en service. Si elle n’est pas réparable, elle intègre le circuit de recyclage. Le gain de temps est majeur : le client appelle le lundi, il reçoit une nouvelle machine le mardi. Un pilote est en cours sur cette expérience depuis juin 2015.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeP9640, le 01/06/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi il y a toujours de l 'eau dans le récupérateur je le vide après chaque utilisation
je crois que c'est le fonctionnement de cette machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1repo22552362, le 19/06/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Moi aussi, il y a de l'eau de le récupérateur, chez une une amie aussi
Je pense que celà doit être normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dominique7373, le 11/11/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour meme probleme au bout de 2 ans et 3 mois!
Donc garantie juste piece!
Sauf que Nespresso prenne 29 euro de main d œuvre...
Et magimix ne veut pas me délivrer la pièce,
Bref pour une machine a 69 euro....
Autant garantir 2 ans comme tout le monde si on ne peut pas avoir les pièces la 3 annees...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...