Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2019
à 11:27
Krups - nespresso krups inissia
Avatar thumb
Vivintotor
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis que j'ai fait un détartrage de la machine elle se met en marche toute seule, c'est à dire: une fois allumée elle se met à couler un café sans que j'appuis sur un bouton puis elle en re-coule un autre sans cesse. Pouvez-vous m'aider et me dire comment je dois faire car je n'arrive pas à la réinitialiser. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari41635116, le 21/10/2019 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous pensé à la débrancher , c'est à dire à retirer la prise murale, comme vous feriez pour réinitialiser votre Box. Attendre une minute avant de la réinitialiser en respectant bien les instructions que vous avez suivies après votre achat en suivant la notice de mise en route comme si c'était la première utilisation . Si elle y met un peu de bonne volonté ça pourrait aller, sinon .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 21/10/2019 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vous n'avez pas terminée la phase de détartrage, elle doit être en mode rinçage, regardez bien la notice, bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...