Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 13:33
La cafetière fuit
Avatar thumb
hemb15688992
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ma cafetière fuit, ce n'est pas un problème de réservoir , lorsque j'appuie pour faire couler le café il y a de l'eau partout , pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1step53426666, le 09/04/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Durite ade la pompe, avez vous fait un détartrage au vinaigre ? Et dernière question garantie 2 ans à partir de la date d'achat à verifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53426666, le 09/04/2020 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Durite pompe très certainement souvent dû à un détartrage au vinaigre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22362235, le 09/04/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il m'est arrivé la même chose j'ai dû changer ma cafetière car je n'ai trouvé aucune solution. J'avais utilisé une capsule de nettoyage Caffenu (que je recommande pas évidemment) qui a été trop efficace ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hemb15688992, le 09/04/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui effectivement j'ai bien fait un détartrage au vinaigre ! Quelle est le problème ! Comment démonter ce modèle de cafetière ! Dois t'on changé la durite et comment ? Cela fait plus de 2 ans que je l'ai acheté ! merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53426666, le 09/04/2020 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Malheureusement le détartrage vinaigre sur ce type de machine est complètement interdit car le vinaigre attaque les durites, il existe des pastilles en vente pour ces machines nespresso, quoi qu'il en soit pour la demonter il vous faudra de la patience, le temps on l'a actuellement !! Sinon prévoir le remplacement de celle ci avec les promo fêtes des mères etc On les obtient pour 50e . Dernière option sav avec devis de réparation. Bonne continuation, bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...