Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dans le récupérateur de gouttes...
Merci
Réponse de ChristopheG4656, le 20/01/2016 à 20:46
est ce ques les capsules sont bien positionner , il faut qu'elles soient un peu inclinées
Envoyer un merci ?Réponse de ChristopheG4656, le 20/01/2016 à 20:47
de quelle marque sont les capsules ?
Envoyer un merci ?Réponse de juli36423232, le 20/01/2016 à 20:50
Bonjour
Envoyer un merci ?Ce sont des capsules Nespresso ? Ou compatibles ?
Réponse de FredericI4909, le 20/01/2016 à 21:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essayé de réenclencher le levier a capsule a plusieurs reprise durant la préparation de votre café en gardant la même capsule,il ceux peut qu'il y est un mécanisme d'amorsage de pompe.
Cordialement
Réponse de anne32661316, le 20/01/2016 à 21:42
qu'utilisez vous comme capsules ? Certaines sont moins performantes, pour moi perso les MEOS ne me conviennent pas !!!
Envoyer un merci ?Réponse de ChhanW4792, le 20/01/2016 à 21:57
Hum si vous n'arrivez pas à faire couler du café, avez vous suivi la notice pour la mise en marche? Si les capsules ne sont pas percées, le problème peut venir de la fabrication. Il faudrait peut-être contacter Magimix ou Nespresso directement...
Envoyer un merci ?Réponse de BenoîtB4604, le 20/01/2016 à 22:05
Il faut verifier quil n'y ai pas un bout d aluminium de capsule coincé dans le tube de sortie du café. Pour cela il suffit de souffer dans ce tube.
Envoyer un merci ?Réponse de PatriceP9081, le 20/01/2016 à 22:06
La poignée doit être abaissée pour se trouver à l'horizontale, si ce n'est pas le cas la capsule n'est pas percée complétement...
Envoyer un merci ?Réponse de lili51544251, le 20/01/2016 à 22:14
Moi qui en ai eu plusieurs je n'ai jamais eu ce souci il faut la ramener je pense, même si la capsule ne perce pas l'eau devrait couler normalement donc il y a vraiment l'air d'y avoir un problème
Envoyer un merci ?Réponse de morganetupic, le 20/01/2016 à 22:52
Merci à tous pour vos réponses !
Envoyer un merci ?J'ai bien fait la mise en route, et je pense que les capsules sont mises correctement... J'ai essayé avec 3 marques différentes : l'or espresso, Lobodis, et les capsules Nespresso fournies avec la machine. A chaque fois le même résultat, l'eau ne coule qu'à l'intérieur, directement dans le récupérateur de gouttes. J'ai passé en tout 8 capsules, donc là j'arrête de m'acharner et je la rapporte demain au magasin.
Réponse de JeanmichelF1997, le 21/01/2016 à 06:15
est-ce que c'est bien des capsules Nespresso ? Je n'utilise que celles-là et non pas les compatibles. Bon café
Envoyer un merci ?Réponse de mari46211243, le 21/01/2016 à 15:38
Ce même problème nous est également arrivé après 3 ou 4 ans d'utilisation. Cela a duré 2 semaines (nous avions même acheté une autre Nespresso en remplacement). Et puis cela a cessé (sans avoir rien fait )et ne s'est pas reproduit depuis 2 mois. Si vous venez d'acheter votre cafetière, demandez un échange sous garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de MichardF8630, le 21/01/2016 à 16:06
Bonjour, Comme cela a été dit précédemment : 1/ laissez la capsule tomber naturellement la pointe un peu vers le bas orientée vers l'arrière de la machine et n'essayer pas de la mettre bien horizontalement. 2/ assurez-vous de bien rabaisser la poignée de à fond jusqu'à la position horizontale cette fois et non pas un petit peu relevée. Si ça ne fonctionne toujours pas, allez au SAV. Cdlt.
Envoyer un merci ?Réponse de Martininissia, le 22/01/2016 à 21:33
Bonjour
Envoyer un merci ?Avez vous essayé d appeler le service client ils sont tres efficaces ?
Autrement je ferai comme vous et la rapporterai au magasin
Réponse de romr43346452, le 30/01/2016 à 19:45
Je n' ai jamais rencontré ce problème par contre, quelques fois, les capsules se positionnent mal et je suis contraint de les éjecter et de les récupérer " cabossées" pour les réintroduire. Bonne chance...
Envoyer un merci ?