Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 20:05
Les capsules ne se percent pas
Avatar thumb
morganetupic
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter la machine nespresso inissia, j'ai fait la mise en route en vidant 3 fois le réservoir d'eau, mais impossible de faire du café... Il n'y a que quelques gouttes qui sortent dans la tasse, et toute l'eau se vide directement dans le récupérateur de gouttes...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheG4656, le 20/01/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce ques les capsules sont bien positionner , il faut qu'elles soient un peu inclinées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheG4656, le 20/01/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de quelle marque sont les capsules ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli36423232, le 20/01/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ce sont des capsules Nespresso ? Ou compatibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericI4909, le 20/01/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayé de réenclencher le levier a capsule a plusieurs reprise durant la préparation de votre café en gardant la même capsule,il ceux peut qu'il y est un mécanisme d'amorsage de pompe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne32661316, le 20/01/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

qu'utilisez vous comme capsules ? Certaines sont moins performantes, pour moi perso les MEOS ne me conviennent pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChhanW4792, le 20/01/2016 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hum si vous n'arrivez pas à faire couler du café, avez vous suivi la notice pour la mise en marche? Si les capsules ne sont pas percées, le problème peut venir de la fabrication. Il faudrait peut-être contacter Magimix ou Nespresso directement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoîtB4604, le 20/01/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut verifier quil n'y ai pas un bout d aluminium de capsule coincé dans le tube de sortie du café. Pour cela il suffit de souffer dans ce tube.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceP9081, le 20/01/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La poignée doit être abaissée pour se trouver à l'horizontale, si ce n'est pas le cas la capsule n'est pas percée complétement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili51544251, le 20/01/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi qui en ai eu plusieurs je n'ai jamais eu ce souci il faut la ramener je pense, même si la capsule ne perce pas l'eau devrait couler normalement donc il y a vraiment l'air d'y avoir un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morganetupic, le 20/01/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai bien fait la mise en route, et je pense que les capsules sont mises correctement... J'ai essayé avec 3 marques différentes : l'or espresso, Lobodis, et les capsules Nespresso fournies avec la machine. A chaque fois le même résultat, l'eau ne coule qu'à l'intérieur, directement dans le récupérateur de gouttes. J'ai passé en tout 8 capsules, donc là j'arrête de m'acharner et je la rapporte demain au magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelF1997, le 21/01/2016 à 06:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est-ce que c'est bien des capsules Nespresso ? Je n'utilise que celles-là et non pas les compatibles. Bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46211243, le 21/01/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Ce même problème nous est également arrivé après 3 ou 4 ans d'utilisation. Cela a duré 2 semaines (nous avions même acheté une autre Nespresso en remplacement). Et puis cela a cessé (sans avoir rien fait )et ne s'est pas reproduit depuis 2 mois. Si vous venez d'acheter votre cafetière, demandez un échange sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichardF8630, le 21/01/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme cela a été dit précédemment : 1/ laissez la capsule tomber naturellement la pointe un peu vers le bas orientée vers l'arrière de la machine et n'essayer pas de la mettre bien horizontalement. 2/ assurez-vous de bien rabaisser la poignée de à fond jusqu'à la position horizontale cette fois et non pas un petit peu relevée. Si ça ne fonctionne toujours pas, allez au SAV. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martininissia, le 22/01/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous essayé d appeler le service client ils sont tres efficaces ?
Autrement je ferai comme vous et la rapporterai au magasin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romr43346452, le 30/01/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Je n' ai jamais rencontré ce problème par contre, quelques fois, les capsules se positionnent mal et je suis contraint de les éjecter et de les récupérer " cabossées" pour les réintroduire. Bonne chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...