Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je possède une cafetière Nespresso Krups U référence YY13001FD. Après un deuxième détartrage, elle a fonctionné un certain temps puis, soudain, je ne peux plus insérer de capsules, pourtant de la marque. La capsule ne rentre pas dans l'orifice c"est comme si le réceptacle est devenu trop étroit pour la capsule. Je précise que la machine n'est plus sous garantie. Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie. Merci d'avance. Cordialement. Melisenda
Répondre
Réponse de legr65112231, le 09/07/2021 à 16:57
Bonjour, avez vous vérifié si une ancienne capsule ou un morceau de capsule n'est pas resté coincé au fond du logement ? Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Melisenda, le 09/07/2021 à 17:12
@ legr54112231 En fait, la capsule reste à l'extérieur, posée à l'entrée de l'orifice, et n'y tombe pas automatiquement comme c'était le cas avant l'incident
Envoyer un merci ?