Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2021
à 12:45
Notre eau est tres dure . Faut il detartrer? Et comment merci
Avatar thumb
mj.c15358139
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourFaut-il detartrer souvent ? ou mieux mettre de l eau minerale .Merci

Répondre
Réponse de Avatar1i.ma42562312, le 08/02/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets une demi bouteille de vinaigre et de l'eau, dans le reservoir, je laisse poser 20 mn et je fais couler le melange et rince une fois avec de l'eau du robinet. Je le fais tous le 3/4 mois J'ai lu que l'acide citrique était mieux ... ? mais pas essayé pour info , ce genre de machine a une obsolescence programmée de 5 ans, j'en suis a ma deuxième depuis 20212. Mais ravie du café qu'elle produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53426666, le 08/02/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, plutôt que de faire des détartrages régulièrement, mieux vaut investir dans une carafe filtrante Brita qui s'avère efficace et permet une longue vie à votre machine et un meilleur goût du café !! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary42344626, le 08/02/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je la détartre tous les 4 à 6 mois en fonction du goût de mon café, lorsqu'il me parait moins bon, et je le fais avec du vinaigre et de l'eau. Je n'utlise pas d'eau filtrée mais cela me parait une bonne idée. Bonne soirée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24542643, le 09/02/2021 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je me sers de l'eau du robinet et je détartre de temps en temps avec du vinaigre blanc .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...