Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 17:13
Problème clapet
Avatar thumb
pasc44243546
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Lorsque je met une capsule et que je referme le clapet celui-ci sous la pression se relève brusquement. je dois appuyer avec ma main. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arch61626365, le 22/03/2019 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je pense qu'en achetant de vrai capsule de vrai café style Terramoka vous ne devriez pas rencontrer de problème. A essayer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giro42652366, le 22/03/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela ne m'étonne pas. Je n'ai eu que des problèmes avec cette machine. Les capsules se broyaient et tout le contenu se répandait dans la machine... Je devais régulièrement tout nettoyer. Il faut être très méticuleux et rester vigilant à chaque café.... et là ça fonctionne. Je préfère prendre le temps d'appuyer plutôt que nettoyer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psal55112246, le 22/03/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le clapet est-il fermé complètement. Il y a une petite résistance en fin de course où il faut forcer un petit peu. Le clapet doit être complètement horizontal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CouderE1574, le 22/03/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilise tu des capsules certifiées nespresso ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22362235, le 23/03/2019 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je ne rencontre pas ce problème. Certes il faut appuyer d'un coup sec pour que la capsule soit bien percée , mais le clapet reste en place. Donc je pense qu'il y a un problème avec votre cafetière. Personnellement j'utilise des capsules compatibles de toutes marques sans aucun problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...