Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/09/2015
à 13:18
Remise à zero de la programmation
flopenenoe 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour
la machine ne fonctionne plus elle reste en mode clignotant en permanence.
je cherche à la réinitialiser.
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 38 avis
- Vos opinions sur MAGIMIX
- 1 débat
Réponse de reyn11423166, le 01/09/2015 à 17:43
Bonjour, je n'ai pas de solution, je débrancherais la machine et la rebrancherais....un peu comme avec les box!!!
Envoyer un merci ?Ou appeler Nespresso ils sont généralement charmants.
Bonne soirée.