Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis plusieurs jours, ma machine refuse de fonctionner, réservoir d'eau plein et celui à capsules vide... Les deux boutons clignotent, sans que je puisse obtenir un changement. Si je la débranche et la rebranche, rien ne change. Et comme j'ai perdu la notice, je n'ai pas d'autre idée... Est-elle vraiment en panne? merci
Répondre
Réponse de tempura, le 14/11/2014 à 10:28
Cela ressemble à une vraie panne, mais il faut quand même essayer de restaurer les réglages d'usine en procédant comme suit : La machine en position éteinte, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Lungo pendant au moins 5 secondes.
Envoyer un merci ?Réponse de Colinette33, le 16/11/2014 à 14:01
Merci pour votre aide. J'avais essayé de restauré les réglages d'usines, mais rien ne changeait. J'ai appelé la hot-line de Nespresso. (Privée de café, j'ai perdu le peu de patience que je peux avoir...) Ils m'ont gentiment répondu, en très peu de temps... La machine était en mode "détratrage" : il suffisait d'appuyer sur les deux boutons en même temps, pendant 5 secondes, puis d'attendre qu'elle chauffe ;-)
Envoyer un merci ?Réponse de tempura, le 16/11/2014 à 16:51
Merci pour le retour. Je n'aurais jamais pensé à ça. Bon à savoir pcq'une erreur de manipulation est vite arrivée avec ces deux petits boutons multifonctionnel.
Envoyer un merci ?