Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 17:00
Diagnostic de panne de l`unissia
Avatar thumb
Colinette33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma machine refuse de fonctionner, réservoir d'eau plein et celui à capsules vide... Les deux boutons clignotent, sans que je puisse obtenir un changement. Si je la débranche et la rebranche, rien ne change. Et comme j'ai perdu la notice, je n'ai pas d'autre idée... Est-elle vraiment en panne? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tempura, le 14/11/2014 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Cela ressemble à une vraie panne, mais il faut quand même essayer de restaurer les réglages d'usine en procédant comme suit : La machine en position éteinte, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Lungo pendant au moins 5 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colinette33, le 16/11/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Merci pour votre aide. J'avais essayé de restauré les réglages d'usines, mais rien ne changeait. J'ai appelé la hot-line de Nespresso. (Privée de café, j'ai perdu le peu de patience que je peux avoir...) Ils m'ont gentiment répondu, en très peu de temps... La machine était en mode "détratrage" : il suffisait d'appuyer sur les deux boutons en même temps, pendant 5 secondes, puis d'attendre qu'elle chauffe ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempura, le 16/11/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le retour. Je n'aurais jamais pensé à ça. Bon à savoir pcq'une erreur de manipulation est vite arrivée avec ces deux petits boutons multifonctionnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...