Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2015
à 10:57
Achat magimix m200
Avatar thumb
Rotani
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je désirerais savoir si ce produit est toujours en vente et ou le trouver, je suis en possession d'une M200 qui a plus de 10 ans et qui a de petits problèmes, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Risquetout77, le 20/06/2015 à 14:23
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'en ai 2 dont une en fonction qui aurait juste besoin d'un détartrage et une autre qui fonctionne très bien en mode vapeur et a un souci en avec la capsule. Sinon je ne pense pas que cela se fasse encore, trop ancien. Bon weekend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tibet-777, le 20/06/2015 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas à ma connaissance. Je suis d'ailleurs dans une situation comparable à la vôtre !
Panne de divers éléments et difficultés pour retrouver les pièces.
Reste le brocantes, Emmaüs et autres !…
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francaz, le 20/06/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cette cafetière n'est plus en vente. Pour les petits problèmes nous les avons réglés avec une dose de vinaigre à 50% mélangée avec de l'eau + une capsule pour faire café et après plusieurs opérations elle s'est débouchée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0codac, le 20/06/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelles sont exactement les problèmes ?
J'ai failli changer la mienne alors que c'était un bouchon de café séché qui faisait penser à un problème interne de pression ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rotani, le 22/06/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
merci à tous pour vos réponses, ma cafetiere a plus de 10 ans et fonctionne encore malgré qqes petits problèmes, depuis j'en ai acheté 2 autres (magimix) qui n'ont pas fait l'affaire et se sont mis à perdre rapidement, il faut dire que nous sommes amateurs de café, donc les modèles anciens étaient les plus costauds et si elle ne se fait plus .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...