Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2017
à 16:02
Capsule restant bloquée
Avatar thumb
macocogadget
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La capsule reste bloquée dans son logement lorsque je soulève le levier d'ouverture.

Un petit conseil?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bergval, le 11/04/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai le même problème mais je pense que ce sont les capsules Nespresso qui ont légèrement changée. Est ce voulu ? Possible ...pour que nous changions de machine !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mb3165, le 11/04/2017 à 19:39
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec les capsules Nespresso dernière génération, ce qui est scandaleux car les capsules de la marque devrait aller sur toutes les machines Nespresso !
Il faut faire attention car continuer à utiliser ces capsules abouti à la destruction de l'éjecteur (j'ai connu ce problème).
La solution : utiliser des capsules des concurrents ou marques distributeur.
Personnellement j'utilise marque distributeur Leclerc ou Carte noire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nze123, le 12/04/2017 à 11:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout dépend si l'éjecteur se soulève ou non. S'il reste en place c'est le doigt de l'éjecteur qui est casse (voir l'éclaté - pièce latérale sur le côté du porte capsule)

Sinon effectivement il m'arrive que la capsule reste parfois sur l'ejecteur et ne glisse pas sur le toboggan arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...