Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 16:59
Comment démonter l'embase d'une m200
Avatar thumb
jean2015
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
A la mise en route, l'eau n'arrive pas dans la capsule - Je constate que seule la partie arrière de la capsule est percée - la partie avant qui devrait-être percée également( quadrillage) est lisse - J'essaie de démonter l'embase de la machine à café : impossible -Pouvez-vous m'aider-Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cri56270, le 04/02/2015 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement toutes les infos de démontage se trouvent sur ce site.
Pour enlever les vis à tête oblongue, vous pouvez fabriquer un tournevis à l'aide d'un tube diam int 4mm (tube de stylo bille BIC par exemple) vous le chauffez légèrement vous le mettez de force sur une tête de vis pour qu'il se déforme au refroidissement il garde l'empreinte de la tête de vis et au boulot.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom12000, le 04/02/2015 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il faut enlever d'abord le levier de dégagement des dosettes.et pousser la buse par le dessous. Tout vient en même temps. Un nettoyage sous l'eau et c'est reparti. Bonne journée a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobdagnaud, le 04/02/2015 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayer de faire couler de l'eau sans capsule?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...