Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2013
à 14:22
Fuite du réservoir à l'arrêt sur magimix m200 manuelle
Avatar thumb
albon77
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de temps en temps le réservoir d'eau se vide tout seul et je retrouve mon plan de travail inondé :+(
Le problème est sporadique alors j'hésite à laisser le réservoir rempli en permanence, et je pose la machine sur un plateau.
A votre avis d'ou vient le problème?
Merci
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1Dule83, le 06/05/2013 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
*Je viens de changer d'appareil et si vous le désirez je vous donne l'ancienne qui fonctionne mal mais sans fuite. Par contre il faut la récupérer chez moi. J'habite dans le Gard.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jourdom, le 06/05/2013 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que cela vient du petit joint du réservoir qui doit être encrassé de calcaire ou fichu. J'ai donné ma cafetière et donc, je ne peux vous dépanner avec un réservoir mais essayez juste de changer le joint.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benazouze, le 06/05/2013 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème.
Dans mon cas, ce n'était que le fil du grille pain placé à coté qui venait s'appuyer légèrement sur le réservoir.
Depuis ça n a jamais coulé.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 06/05/2013 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il ne peut s'agir que d'un pb de joint '(rouge) du réservoir, il faut changer le joint ou le replacer si c'est possible , sinon c'est tout le reservoir qu'il faut changer!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cigaline, le 07/05/2013 à 14:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Meme probeme
Bonjour le réservoir est composé de deux pièces le fond et la partie latérale j ai réussi de ldécoller le fond avec un tasseau en bois en tapotant sur le pourtour interieur du réservoir une fois le fond sorties j ai fait deux trois tours avec du Téflon puis j ai reemboite le fond sur le réservoir . Cette réparation à été faite depuis plus de deux ans plus de fuite depuis .eventuellement avant de sortir le fond faire un détartrage du réservoir avec du vinaigre blanc chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...